Facture en ligne : simplifiez-vous la vie

Ne perdez plus votre temps à réceptionner, ranger et classer des factures papier. Consultez, téléchargez et imprimez vos factures en ligne, pendant deux ans après leur édition. Un e-mail vous prévient de la mise à disposition de chaque nouvelle facture.

  • Rapide : accédez à vos factures en quelques clics, 24h24, 7j/7, pendant 2 ans  
  • Facile : plus de facture à réceptionner, classer et ranger vos factures papier
  • Pratique : gagnez de la place chez vous.

Disponible depuis votre Espace Client.

Accéder à ce service

Accéder

Pas encore client ? Découvrez nos offres

  • Dialoguez par t'chat avec un conseiller

    Nos conseillers sont actuellement indisponibles

  • Détail de notre offre
  • Questions / Réponses
  • Avis clients

Simplifiez-vous la vie grâce à la facture en ligne.

Avec la facture en ligne …

  • Vos factures sont conservées dans un espace sécurisé. Vous pouvez les consulter et télécharger pendant 2 ans depuis votre Espace Client
  • Un e-mail vous prévient du montant et de la date de prélèvement, le jour même de l’édition de votre facture.
  • Vous bénéficiez d’un service gratuit.

Pour souscrire, il vous suffit d’ouvrir un espace client et d’opter pour le prélèvement automatique.

Conditions générales du service

Disponible depuis votre Espace Client

Accéder à ce service

Accéder

  • Détail de notre offre
  • Questions / Réponses
  • Avis clients
  • La facture électronique peut-elle servir de justificatif de domicile ?

    La loi ne définit pas précisément quelles pièces peuvent faire office de justificatifs de domicile. La facture électronique imprimée peut donc, selon les organismes, servir de justificatif de domicile. Ainsi, par exemple, vous pouvez l’utiliser pour une demande de carte nationale d’identité ou de passeport.

  • Au bout de combien de temps le service facture électronique est-il effectif, après souscription?

    Votre souscription est effective immédiatement et vous est confirmée par la réception d'un courrier électronique à l'adresse que vous nous avez indiquée.

  • Que deviennent mes factures électroniques si je change de contrat d'énergie ?

    Si vous changez de contrat d’énergie pour un même lieu de consommation, vous bénéficiez de l’accès à vos factures électroniques dans votre Espace Client pendant encore 3 mois.

  • Quelles sont les conditions pour bénéficier de la facture électronique ?

    Pour bénéficier de ce service, vous devez au préalable ouvrir un espace client et souscrire le prélèvement automatique, si vous n'êtes pas déjà prélevé.

  • Si je suis mensualisé, puis-je souscrire au service Ma facture en ligne ?

    Oui, vous recevrez ainsi annuellement votre facture sous format électronique ainsi que votre échéancier. La facture et l'échéancier seront groupés dans le même fichier PDF. (Votre premier échéancier vous sera envoyé au format papier.)

  • Puis-je résilier le service Ma facture en ligne ?

    Vous pouvez résilier le service Ma facture en ligne à tout moment et sans frais.

  • Détail de notre offre
  • Questions / Réponses
  • Avis clients
L'avis de nos clients

Avis clients - Facture en ligne

�� �� �� �� ��

4.1 /5
66267 avis

Haut de page