Le paiement par carte bancaire

Réglez vos factures d’énergie par carte bancaire(1) et bénéficiez d’un mode de paiement sécurisé et accessible 24h24 et 7j/7.

Accéder à ce service

Accéder

  • Dialoguez par t'chat avec un conseiller

    Nos conseillers sont actuellement indisponibles

  • Vos avantages
  • Vos options services
  • Avis Client
  • Questions / Réponses

Payez vos factures où que vous soyez : 24h/24, 7j/7 sur votre ordinateur ou téléphone mobile, ainsi que par téléphone

Paiement par carte bancaire gaz naturel et électricité

Réglez votre facture par carte bancaire :

  • Sur Internet, en vous connectant à votre Espace Client
  • Sur l’application mobile GDF SUEZ DolceVita
  • Par téléphone en contactant notre plateforme sécurisée au 3292 (appel gratuit depuis un poste fixe) en vous munissant de votre numéro de facture
  • En flashant le code indiqué sur votre facture.

Une transaction simple, rapide et sûre

Activez tout simplement le service « paiement par carte bancaire » dans votre Espace Client. Vous pourrez ainsi régler vos factures en quelques clics, dans un environnement parfaitement sécurisé.

Accéder à ce service

Accéder

(1) Ce service ne vous concerne pas si vous avez choisi la mensualisation ou le prélèvement automatique à l’échéance.

  • Vos avantages
  • Vos options services
  • Avis Client
  • Questions / Réponses

Les autres services et options associés à la gestion de vos paiements sont ceux ci-dessous  :

Facture en ligne (1) (gratuit)
Vous accédez en ligne à toutes vos factures dans un espace sécurisé. Pour en savoir plus, voir la présentation du service Facture en ligne.

Cap EcoConso (inclus dans les offres d'energies)
Suivez l’évolution de vos consommations d’une année à l’autre et comparez-les à des consommateurs qui ont un logement et des équipements similaires aux vôtres. Pour en savoir plus, voir notre page Cap EcoConso.

Date de règlement personnalisée (2) (service facturé)
Vous choisissez la date de prélèvement qui vous convient le mieux en fonction de votre budget (voir les modalités du service Date de règlement personnalisée).

Paiement en espèces (gratuit)
Vous pouvez payer votre facture en espèces en vous rendant dans le bureau de poste de votre choix muni de votre facture comportant un TIP et un code barre.

(1) Ce service ne vous concerne pas si vous avez choisi la mensualisation ou le prélèvement automatique à l’échéance.

(2) Service soumis au prélèvement automatique

  • Vos avantages
  • Vos options services
  • Avis Client
  • Questions / Réponses
L'avis de nos clients

Avis clients - Paiement CB

�� �� �� �� ��

4.2 /5
147631 avis

  • Vos avantages
  • Vos options services
  • Avis Client
  • Questions / Réponses
  • Comment obtenir le remboursement en cas de trop perçu ?

    Si vous avez un contrat en cours avec GDF SUEZ, toute somme supérieure à 15 euros TTC vous sera remboursée sous 15 jours. S’il s’agit d’une somme inférieure, celle-ci sera directement déduite de votre prochaine facture d’énergie sauf si vous effectuez une demande de remboursement auprès de GDF SUEZ.
    Si vous avez résilié votre contrat avec GDF SUEZ, le trop perçu vous sera remboursé dans un délai maximal de 15 jours après la date d’émission de la facture de résiliation.

Haut de page