Vous déménagez ?

Vous avez besoin de gaz naturel et/ou d’électricité dans votre nouveau logement ? GDF SUEZ DolceVita vous simplifie la vie avec la demande de contrat en 3 minutes chrono.
Et pour toutes les autres démarches liées à votre déménagement, bénéficiez de nos conseils ci-dessous.

Remise exceptionnelle de 20€ (2) jusqu'au 31/07/2014.

Votre demande de contrat
en 3 minutes chrono !

1 - Remplissez votre demande en 3 minutes chrono !

2 - Un conseiller vous répond par téléphone ou par mail en 24h ouvrées (1)

3 - Vous obtenez un contrat d’énergie pour votre nouveau logement

Besoin d'aide ?

Questions/ Réponses
  • Je déménage : quelles démarches dois-je effectuer ?

    Il vous suffit de souscrire un(des) nouveau(x) contrat(s) électricité et/ou gaz naturel pour votre nouveau logement et de résilier celui(ceux) de votre ancien logement. Dès que vous connaissez votre nouvelle adresse, faites votre demande et GDF SUEZ DolceVita vous guidera pas à pas pour vos démarches.
    Faire une demande

  • Dois-je transmettre les chiffres du compteur de mon nouveau logement ?

    Lors de votre demande de contrat(s), nous vous conseillons de vous munir du relevé de votre(vos) compteur(s). Celui(ceux)-ci pourra(ont) vous être demandé(s).

  • Quand dois-je souscrire mon contrat pour mon nouveau logement ?

    Pour être certain d’avoir de l’énergie dès votre arrivée dans votre nouveau logement, il faut souscrire un nouveau contrat au plus tard une semaine avant votre déménagement.
    Mais pour plus de tranquillité n’hésitez pas à contacter GDF SUEZ DolceVita dès que vous connaissez votre nouvelle adresse. Votre proposition de contrat peut vous être adressée jusqu’à 6 semaines avant votre déménagement.
    NB : Le délai standard annoncé par le Distributeur pour une intervention de mise en service est de 5 jours ouvrés, quel que soit le fournisseur.

Toutes les questions déménagement

L'avis de nos clients ( 81831 avis )
Note globale attribuée :

�� �� �� �� �� ( 4.1 / 5 )

  • 23/07/2014   �� �� �� �� �� ( 5 / 5 )

    Très bon accueil téléphonique

  • 20/07/2014   �� �� �� �� �� ( 5 / 5 )

    Rapide

  • 19/07/2014   �� �� �� �� �� ( 4 / 5 )

    Assez rapide satisfaisant.

Tous les avis


Conseils et démarches pour votre déménagement

Du changement d’adresse à l’état des lieux, GDF SUEZ DolceVita vous conseille pour organiser votre déménagement.

Nos conseils

 

Déménager sans stress, c’est anticiper pour que tout soit prêt le jour j. Profitez de nos conseils pour un déménagement dans la sérénité.

Les démarches

 

Etes-vous sûr d’avoir pensé à tout ? Faites le test avec notre checklist des démarches à accomplir lors d’un déménagement.

Vos raccordements

 

Vous emménagez dans un logement qui n’a pas encore été raccordé au gaz naturel ou à l’électricité ? GDF SUEZ DolceVita vous guide...

(1) Du lundi au samedi, de 9h à 18h sans interruption.
(2) Remise valable du 02/07/2014 au 31/07/2014, uniquement pour un emménagement dans un nouveau logement, pour toute souscription à une offre à prix de marché (gaz naturel, ou électricité, ou gaz naturel et électricité) suite à une demande de contrat réalisée sur www.gdfsuez-dolcevita.fr. Elle sera déduite de la première facture du client. Cette remise n’est pas cumulable avec toute autre réduction. Limitée à une remise par logement.
Haut de page