GDF SUEZ Dolcevita

une marque de Logo du groupe GDF SUEZ

M@ relève, relevé de compteurs en ligne



M@ relève, relevé de compteurs en ligne

Avec le service gratuit m@ relève, fini les factures estimées :
Vous communiquez en ligne le relevé de vos compteurs.


Pour activer ce e-service gratuit, vous devez disposer d'un Compte en
Ligne.

Le service est disponible pour les clients ayant souscrit à une offre d'énergie GDF SUEZ DolceVita gaz naturel et/ou d'électricité, et ne s'applique pas aux clients ayant choisi la mensualisation.

Vous n'avez pas encore de Compte en Ligne

Créez votre compte, espace gratuit et personnalisé, puis activez ce service

Je crée mon compte

Vous avez déjà un Compte en Ligne

Activez ce service gratuit dans votre compte


J'active ma relève

Ma relève

Descriptif du e-service :


  • 1/ Vous êtes prévenu par e-mail et dans votre compte, rubrique "Mes messages", de l'ouverture de la période de saisie de vos relevés gaz naturel et/ou électricité.

  • 2/ Vous relevez les chiffres indiqués sur vos compteurs gaz naturel et/ou électricité.

  • 3/ Vous saisissez ces chiffres pendant la période de saisie (jusqu'à 7 jours) dans votre Compte en Ligne.

  • 4/ Vous avez une estimation du montant de votre prochaine facture d'énergie.



Conditions d'accès au service :


Pour activer ce e-service gratuit, vous devez disposer d’un Compte en Ligne.

Le service est disponible pour les clients ayant souscrit à une offre d'énergie GDF SUEZ DolceVita gaz naturel et/ou électricité, et ne s'applique pas aux clients ayant choisi la mensualisation.
Une relève de vos compteurs doit avoir été effectuée par un technicien au cours des 12 derniers mois.

Infos+

Comment relever votre compteur ?

Service+

Question les plus fréquentes


Cliquez sur la question pour obtenir la réponse.

Quelles sont les conditions pour souscrire le service M@ relève ?

Je peux y souscrire si :

  • Un technicien a relevé mon compteur durant les 12 derniers mois.
  • Je reçois une facture tous les 2 mois.
  • Je suis client GDF SUEZ DolceVita pour le gaz naturel et/ou d'électricité.
  • Je ne suis pas déjà mensualisé pour le paiement de mes factures DolceVita.

Comment connaître la période de saisie de mon index ?

La période de saisie vous est communiquée par :

  • Un message sur la facture GDF SUEZ DolceVita.
  • Une alerte dans la rubrique "Mes messages" du Compte en Ligne.
  • Un courrier électronique envoyé à l'adresse inscrite dans le Compte en Ligne.

Attention :

  • Pour le gaz naturel, les plages de saisie sont ouvertes 7j/7j, 24h/24H.
  • Pour l'électricité, les plages de saisie sont ouvertes du lundi au samedi, de 7h à 23h.

Quels chiffres relever sur mon compteur ?

A quelle fréquence faut-il que je saisisse mon relevé de consommation gaz naturel et/ou électricité ?

  • Un technicien relève mon compteur à domicile.
  • Je saisis mon index en ligne.
  • Je saisis mon index en ligne.
  • Un technicien relève mon compteur à domicile.
  • Je saisis mon index en ligne.
  • Je saisis mon index en ligne.
  •  

J'ai un compteur Linky : puis-je saisir mon index électricité en ligne ?

Le compteur d'électricité Linky relève déjà automatiquement votre consommation réelle. En effet, vous êtes déjà facturé sur une relève d'index réel : nous ne pouvons donc pas prendre en compte votre auto relève en ligne.


  • Ce service n’est pas disponible sur certaines communes. Pour en savoir plus, appelez le 0969 324 324 (appel non surtaxé).

Mon compte

ACTIVER MON COMPTE

ACCEDER A MON COMPTE

En savoir plus

En cochant cette case, je mémorise mon identifiant et mon mot de passe. Et, lors de mes prochaines visites sur le site, je serai automatiquement identifié et connecté à mon Compte en Ligne.


L'énergie est notre avenir, économisons-la !