GDF SUEZ Dolcevita

une marque de Logo du groupe GDF SUEZ

Votre facture

    Votre facture




Pictogramme facture

Votre facture GDF SUEZ DolceVita change de format


Une mise en page plus aérée et des informations plus détaillées vous permettent de retrouver en un clin d'œil le montant de votre facture, les informations concernant vote contrat et le bilan de vos consommations.

Une nouvelle présentation conçue par et pour nos clients


Nous avons consulté et échangé avce nos clients pour choisir la mise en page de la nouvelle facture et le vocabulaire utilisé.

Des dépenses plus facilement maîtrisées


Les variations de vos consommations apparaissent clairement.


Vous souhaitez activer le e-service gratuit Ma facture en ligne



    Pictogramme comprendre vote facture

    Questions/Réponses


Pourquoi changer la mise en page de ma facture ?

Pourquoi changer la mise en page de ma facture ?

Nous avons modifié la présentation de la facture GDF SUEZ DolceVita pour vous donner plus d’informations sur votre facture et vous aider à maîtriser vos consommations. Avec une mise en page plus aérée, l’utilisation de rubriques d’informations et la mise en valeur des éléments-clés sur un fond violet, votre facture GDF SUEZ DolceVita devient plus lisible.

  • un bilan détaillé des consommations,
  • des précisions sur l'origine de la relève (estimée distributeur, estimée fournisseur, auto-relève...)
  • le renvoi vers des sources d'information complémentaires.

Pourquoi avoir ajouté des pages à ma facture ?

Comment avez-vous procédé pour mettre au point cette nouvelle facture ?

Tous les clients GDF SUEZ DolceVita vont-ils passer à ce nouveau format ? Est-il possible de conserver l'ancien format ?

Je n'ai toujours pas reçu la facture GDF SUEZ DolceVita nouvelle formule. Quand vais-je la recevoir ?

Le nouveau format de facture sera-t-il appliqué à ma facture en ligne ?

Qu'est-ce qui change dans la nouvelle facture ?

Qui contacter si j'ai des questions concernant le montant indiqué sur ma facture ?

Pourquoi détailler l'historique de mes consommations et ne plus le faire figurer sur la page de garde ?

Qu'est ce qui a été ajouté sur ma nouvelle facture ?

Pourquoi ajouter un lexique à ma facture ?

Qu'est-ce que ça change pour moi ?

Le rythme de facturation va-t-il lui aussi être modifié ?

Est-ce que le calcul de mes consommations ou du montant à payer a changé ?

Où puis-je trouver les données personnelles de mon contrat ?

Comment choisir le mode de paiement de ma facture ?

Mon compte

ACTIVER MON COMPTE

ACCEDER A MON COMPTE

En savoir plus

En cochant cette case, je mémorise mon identifiant et mon mot de passe. Et, lors de mes prochaines visites sur le site, je serai automatiquement identifié et connecté à mon Compte en Ligne.


L'énergie est notre avenir, économisons-la !