GDF SUEZ Dolcevita

une marque de Logo du groupe GDF SUEZ

La maintenance de votre installation

Si votre installateur ne peut assurer lui-même l'entretien du matériel solaire, les experts Solaire vous mettent en relation avec des professionnels SAV Partenaires DolceVita.

Dans le cadre du service Confort Solaire DolceVita, nous vous préconisons de souscrire un contrat de maintenance de votre installation. Cette maintenance pouvant être effectuée par votre installateur ou par un professionnel SAV Partenaire DolceVita.

La maintenance porte sur tous les composants de votre chauffe-eau solaire individuel :

les capteurs solaires,
le ballon solaire,
la régulation électrique,
le circuit hydraulique primaire.

Elle ne porte pas sur les autres équipements de votre installation de chauffage ou de production d’eau chaude sanitaire (chaudière par exemple). N’oubliez pas de les faire vérifier régulièrement.

Les Partenaires DolceVita interviennent sur votre installation en conformité avec le Guide de maintenance élaboré par GDF SUEZ DolceVita. A l’issue de leur visite, ils vous remettent une fiche récapitulant les opérations de maintenance réalisées.

Demander la liste des Partenaires DolceVita maintenance solaire 



En savoir plus

Pour plus d'informations, appelez nos conseillers sur la Ligne Solaire DolceVita au 0810 124 125 (prix de l'appel selon votre opérateur),
de 9 h à 20 h du lundi au vendredi.

Retour


Mon compte

ACTIVER MON COMPTE

ACCEDER A MON COMPTE

En savoir plus

En cochant cette case, je mémorise mon identifiant et mon mot de passe. Et, lors de mes prochaines visites sur le site, je serai automatiquement identifié et connecté à mon Compte en Ligne.


L'énergie est notre avenir, économisons-la !