GDF SUEZ Dolcevita

une marque de Logo du groupe GDF SUEZ

Identification

Accès à mon compte

Aide Aide

Aide

J'ai oublié mon mot de passe

* champs obligatoires

L'identification à votre compte peut prendre quelques secondes, nous vous remercions pour votre patience

Pas encore de Compte en Ligne ?


Le Compte en Ligne est un espace sécurisé et gratuit qui vous permet de consulter vos factures, suivre l'historique de vos consommations et gérer vos données personnelles.


Création de mon compte

Vous souhaitez passer à la facture en ligne ?

Pour passer à la facture en ligne rien de plus simple, identifiez-vous ou créez votre compte en ligne !


Questions/réponses

Cliquer sur la question pour obtenir la réponse

Quels sont les services disponibles dans le Compte en Ligne ?

Le Compte en Ligne est un espace sécurisé et gratuit qui vous permet de gérer vos données personnelles, consulter vos factures, suivre l'historique de vos consommations et activer les e-services (Ma facture en ligne, relevé de compteurs, paiement par CB...)

Mon adresse e-mail ne fonctionne pas, comment faire ?

L'adresse e-mail est celle que vous avez utilisée lors de la création de votre Compte en Ligne.
Si vous ne parvenez pas à vous connecter vous pouvez contacter le webmaster du site, en remplissant le formulaire sur la page suivante.

Je ne me souviens plus de mon mot de passe, comment faire ?

Le mot de passe est celui que vous avez utilisé lors de la création de votre Compte en Ligne. Il compte 5 caractères comprenant au moins 1 lettre et 1 chiffre.
Si vous avez oublié votre mot de passe, remplissez le formulaire sur la page suivante.
Vous recevrez immédiatement un e-mail contenant un lien sécurisé vous permettant de choisir votre nouveau mot de passe.

Comment créer un Compte en Ligne ?

Pour créer votre Compte en Ligne, munissez-vous de votre facture GDF SUEZ DolceVita la plus récente. Vous y trouverez votre référence client à 9 chiffres. Remplissez le formulaire sur la page suivante.

L'accès au Compte en Ligne est-il sécurisé ?

L'accès au Compte en Ligne se fait par authentification et est sécurisé. Vous pouvez visualiser le pictogramme de sécurité sur la droite de votre écran.

Comment recevoir un nouveau mot de passe ?

Remplissez le formulaire sur la page suivante.
Vous recevrez immédiatement un e-mail contenant un lien sécurisé vous permettant d'initialiser votre nouveau mot de passe.

Comment contacter le webmaster du site ?

Pour contacter le webmaster du site, remplissez le formulaire sur la page suivante.