Vous déménagez ?

Vous avez besoin de gaz naturel et/ou d’électricité dans votre nouveau logement ? GDF SUEZ DolceVita vous simplifie la vie avec la demande de contrat en 3 minutes chrono.
Et pour toutes les autres démarches liées à votre déménagement, bénéficiez de nos conseils ci-dessous.

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Si vous êtes déjà client, vous pouvez résilier le contrat de votre ancien logement dans ce même formulaire

Notre offre DolcePrimo

Prix fixe sans augmentation pendant 1, 2, 3 ans
Des conseillers DolceVita à votre écoute
Des conseils adaptés à votre consommation avec Cap EcoConso
Sans engagement
 
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Un expert de l'énergie

Avec plus de 9 millions de clients, vous pouvez faire confiance à GDF SUEZ pour votre électricité et votre gaz naturel. Simplifiez la gestion de vos contrats avec un seul fournisseur pour les deux énergies.

Notre Service Clients à votre écoute

Une question, besoin d’un conseil ? Les conseillers DolceVita vous répondent par courrier, e-mail ou en direct par téléphone et t’chat.

L'application mobile GDF SUEZ DolceVita

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Questions/ Réponses
  • Je déménage : quelles démarches dois-je effectuer ?

    Il vous suffit de souscrire un(des) nouveau(x) contrat(s) électricité et/ou gaz naturel pour votre nouveau logement et de résilier celui(ceux) de votre ancien logement. Dès que vous connaissez votre nouvelle adresse, faites votre demande et GDF SUEZ DolceVita vous guidera pas à pas pour vos démarches.
    Faire une demande

  • Dois-je transmettre les chiffres du compteur de mon nouveau logement ?

    Lors de votre demande de contrat(s), nous vous conseillons de vous munir du relevé de votre(vos) compteur(s). Celui(ceux)-ci pourra(ont) vous être demandé(s).

  • Quand dois-je souscrire mon contrat pour mon nouveau logement ?

    Pour être certain d’avoir de l’énergie dès votre arrivée dans votre nouveau logement, il faut souscrire un nouveau contrat au plus tard une semaine avant votre déménagement.
    Mais pour plus de tranquillité n’hésitez pas à contacter GDF SUEZ DolceVita dès que vous connaissez votre nouvelle adresse. Votre proposition de contrat peut vous être adressée jusqu’à 6 semaines avant votre déménagement.
    NB : Le délai standard annoncé par le Distributeur pour une intervention de mise en service est de 5 jours ouvrés, quel que soit le fournisseur.

Toutes les questions déménagement

Fiche pédagogique

 

Téléchargez la fiche pédagogique pour en savoir plus sur les acteurs de l'énergie.

Pour accéder à l’ensemble des fiches pédagogiques interactives, sur l'énergie, réalisées par GDF SUEZ en collaboration avec les associations de consommateur veuillez cliquer ici.

Conseils et démarches pour votre déménagement

Du changement d’adresse à l’état des lieux, GDF SUEZ DolceVita vous conseille pour organiser votre déménagement.

Nos conseils

 

Déménager sans stress, c’est anticiper pour que tout soit prêt le jour j. Profitez de nos conseils pour un déménagement dans la sérénité.

Les démarches

 

Etes-vous sûr d’avoir pensé à tout ? Faites le test avec notre checklist des démarches à accomplir lors d’un déménagement.

Vos raccordements

 

Vous emménagez dans un logement qui n’a pas encore été raccordé au gaz naturel ou à l’électricité ? GDF SUEZ DolceVita vous guide...

L'avis de nos clients

(1) Remise valable pour toute demande en ligne d’un contrat DolcePrimo gaz naturel 2 ou 3 ans, ou d’un contrat DolcePrimo électricité 2 ans, ou d’un contrat DolcePrimo électricité et gaz naturel 2 ou 3 ans, ou d’un contrat DolceWeekend 2 ans entre le 24/08/2015 et le 03/09/2015, consécutive à un emménagement. Offre limitée aux clients particuliers et pour le gaz naturel aux clients ayant une consommation prévisionnelle de gaz naturel supérieure à 6000 kWh par an. Remboursement à hauteur de 17,88 euros TTC pour le gaz naturel et 27,30 euros TTC pour l’électricité (tarifs distributeurs applicables au 01/08/2015). En cas de modification du(des) montant(s) des frais de mise en service pendant la durée de cette opération, le(s) montant remboursé(s) correspondra(ont) au(x) prix en vigueur au moment de la demande de contrat en ligne dans le(s) catalogue(s) des prestations du(des) distributeur(s) dans la rubrique 111 ou 121 (code 800) pour le gaz naturel et la rubrique F120b (heures ouvrées) pour l’électricité. Cette remise n’est pas cumulable avec toute autre réduction. Limitée à une remise par logement.

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